djahz

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 12:35 - Messages
plus les infos arrivent et plus je sens que la deception sera au rendez vous.... wait and see... Lire la suite
6 août 2013 à 09:04 - Messages
EQ next produit par sony online ^^je suis d accord avec toi sur certains points mais parfois faut ouvrir les yeux : ils ont dé... Lire la suite
exact , c est aussi la raison qui ma pousser a arreter wow il y a déjà quelques années.et pour te donner un exemple et apres l ... Lire la suite
5 août 2013 à 22:42 - Messages
parcontre certe on est pratiquement tous d accord pour dire qu il a l air pas mal du tout mais moi ce qui m inquiete c est que ... Lire la suite
eh bien merci d avoir repondu a ma question , et en effet je suis d accord avec toi Terchal.c'est incroyable de voir défiler de... Lire la suite
160 skill de classe a mixer ?? dans quel jeu ?... Lire la suite
29 juillet 2013 à 09:16 - Messages
pour ma part je trouve cela très respectable le boulot qu'ils ont accomplis. d ailleurs dans l article il est mentionné qu'aucu... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:31 - Réaction à une vidéo
completement d'accord les videos n'ont rien avoir avec le rendu et le vide persistant que nous procure ce titre une fois ingame Lire la suite
21 juillet 2013 à 08:31 - Réaction à une vidéo
peut etre que ce sera le messie du mmo parce qu'il s'inspire tres fortement de wow ^^?!!!! gnome asuras chua pourquoi pas un m... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:02 - Messages
17 juillet 2013 à 20:54 - Messages
en meme temps, ils ont le temps de paufiner vu qu'ils ont repoussé la sortie ^^... Lire la suite
17 juillet 2013 à 20:53 - Réaction à une vidéo
le probleme avec les mmo actuels c'est exactement comme la nana qui se bat, ca a l air bien foutu mais au final c'est toujours u... Lire la suite

Jeux

    djahz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    djahz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    djahz n'a publié aucune critique de jeu.