stribi |
Dernières publications

Comment ça une erreur sur les rés crit ? Elles sont bien à 20 maximum, et bien à 12 dans mon cas... C'est le gros bémol de l'am... Lire la suite
Pas plus que 35M ?... Lire la suite
Certes les rés crit sont un peu basses, et encore, cela reste assez correct, mais le reste du jet est plutôt propre, non ? Un ... Lire la suite

Bonjour, nouvelle demande d'estimation : Aujourd'hui j'ai fait une amu séculaire PM, dont voici le jet : 1/0 PM 299/300 Vitalité... Lire la suite

Bonjour, pour l'amulette séculaire PM je peux la faire, j'aimerai juste un prix concernant le jet minimum demandé, et savoir ju... Lire la suite

Ouais m'enfin vu le prix de vente de l'anneau de Proser (et ça date de y a pas longtemps) y a franchement moyen de viser 40M qu... Lire la suite
Le sujet dérive un peu, je propose qu'on le ferme ? Il ne me reste plus qu'à trouver des gens qui veulent VRAIMENT acheter l'ex... Lire la suite

Up s'il vous plait.... Lire la suite
Merci pour l'estimation Proser, j'ai vu que tu as vendu un anneau allister assez similaire pour 52M, grosse affaire ou ton anne... Lire la suite
thx, d'autres avis ?... Lire la suite

Bonjour Je souhaiterai que vous m'estimiez mon anneau allister exo pa ayant le jet suivant : 1/0 PA 239/250 Vita 73/75 Agilité ... Lire la suite

Vendu.... Lire la suite
12M, j'aurai voulu un peu plus mais j'ai dépensé que 3M pour le faire donc bon ^^... Lire la suite

Bonjour Je vend un solomonk exo PA avec le jet suivant : PA : 1 Vitalité : 242 / 250 Force : 48 / 50 Agilité 48 / 50 Puissance :... Lire la suite

Salut! :) je crains que tu ais mal regardé les do sont au max ;)... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup :),les autres sont d'accord?... Lire la suite
Merci pour vos estimations, j'espere le vendre à un prix de 35 M et je laisserai une négo jusqu'à 30 !... Lire la suite

Hola Je vend un anneau d'allister exo PA avec le jet suivant : 1 PA 242 / 250 vitalité 73 / 75 agilité 39 / 45 sagesse 5 ... Lire la suite