Ombre

Dernières publications

RSS
20 mai 2006 à 16:34 - Messages
20 mai 2006 à 10:36 - Messages
La meilleure eco de MP qui soit ca reste de pex full Soulshot mais j'avou que ca reste super cher :) enfin apres ca depend des ... Lire la suite
Non pas de dual en dague c'est balot :s... Lire la suite
20 mai 2006 à 00:33 - Messages
Pas d'accord vaut mieux booster sa Matk et trouver des mob "one shootable" ou 2 shot pour opti son gain d'xp :) Pour l'instant ... Lire la suite
16 mai 2006 à 22:27 - Messages
En fait c'est tres simple :)Disons que jusqu'a C1 c'etait un très bon detaunt qui en gros ne servait pas tellement en groupe ma... Lire la suite
16 mai 2006 à 18:25 - Messages
Bon ca été tres bien repondu plus haut donc je vais pas m'etendre sur le sujet :)Mais il faut que tu sache que le Dark avenger ... Lire la suite
12 mai 2006 à 08:51 - Messages
Tu devrais commencer a connaitre la communauté de L2 - Jol aussi longtemps que je m'en souvienne... j'ai jamais vu ce type de p... Lire la suite
11 mai 2006 à 20:53 - Messages
Roh ça rox :rougit: désolé pour les Gustiniens et les quelques Sieghartiens :mal:... Lire la suite
11 mai 2006 à 20:50 - Messages
Non tu ne peux pas :)Mais il y a des indices ;) le stuff en est un! tu vois le grade correspondant et tu peux en déduire une fo... Lire la suite
10 mai 2006 à 07:50 - Messages
Le bon point dans tout ça c'est que peu importe les dommages que tu va faire avec les skills C5 tu as une bonne chance de decen... Lire la suite
9 mai 2006 à 19:50 - Messages
Bah le probleme c'est qu'en france des qu'il ya de l'argent en jeu ca pose pas mal probleme... Bref y'avais deja eu un cas simi... Lire la suite
Il ont plus besoin de filer des tunes pour Ebay de toute façon, 100m = 60€ voir moins maintenant plus besoin de grosses sommes ... Lire la suite
Euh non pas que je sache ^^ dis moi t'a ton Ogg vorbis a jour? :) enfin je crois que c'est ce qu'il faut update... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Ombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ombre n'a publié aucune critique de jeu.