Haplin

Dernières publications

RSS
6 mai 2005 à 13:29 - Messages
12 février 2004 à 02:14 - Messages
etant fan pratiquement de la premiere heure j'ai eu l'occasion d'attendre Ryzom et d'esperer beaucoup de ce jeux, je crois que,... Lire la suite
6 février 2004 à 10:44 - Messages
woooh et bah.. ca en fait des vagues cette histoire de beta-testeurs...bon a priori pour l'instant si je vous suis bien on Gozm... Lire la suite
ce n'est pas a eux de penser à la question le jeux est t'il pret ou pas malheureusement :)... Lire la suite
14 janvier 2004 à 16:25 - Messages
14 janvier 2004 à 16:20 - Discussion
2500 nouveaux beta testeurs vont pouvoir acceder a la beta prochainement :) source: www.ryzom.com alors entre les parra... Lire la suite
14 janvier 2004 à 12:59 - Discussion
Pour ceux qui se plaignaient du parrainage 20 compte beta sont a gagner sur www.world-of-ryzom.com toutes les infos ce trouv... Lire la suite
13 janvier 2004 à 19:06 - Messages
je vois pas vraiment pourquoi Nevrax auraient du nous prevenir, les seuls concernés la dedans sont les beta-testeurs selectioné... Lire la suite
11 janvier 2004 à 19:08 - Messages
surement la suite de la rencontre a Nevrax, il y avais des journalistes.on verra peut-etre l'interview des responsables de fan ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 14:48 - Messages
Hum je suis pas sur de moi a 100% mais il me semble que c'etait des membres de Nevrax qui etais a l'E3, Goa etais par contre a ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 13:53 - Messages
hum on a eu des news lundi et lundi dernier aussi il me semble, pour l'instant on en est au meme niveau que GOA dans sa periode... Lire la suite

Jeux

    Haplin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haplin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haplin n'a publié aucune critique de jeu.