Suzakuu |
Dernières publications

[Actu] L'extension "Heaversward" de Final Fantasy XIV est offerte gratuitement pour une durée limitée
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Tout ce que je retiens c'est qu'elle est offerte gratuitement !... Lire la suite

Hello tous le monde, Ce post pour vous partager la création d'un nouveau serveur Kicks Online. Le site officiel : http://k... Lire la suite

[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours
Forum Tree of Savior
Forum Tree of Savior
De même, si une âme charitable pourrait penser à moi pour une clé ca serait parfait ! Le jeu a vraiment l'air magnifique ...... Lire la suite

Vous avez combien de ping environ sur le serveur chinois ?... Lire la suite

Niveau latence c'est comment alors ? C'est fluide ou vous ressentez quand même un délai entre les skills ? En vous remercia... Lire la suite
Nickel, merci pour le retour Smokeur !... Lire la suite

Vous avez combien de latence en moyenne ? entre 100 et 200 ? ou plus haut ?... Lire la suite

Il voulait juste faire son Boghoss je pense ... (Pardon je sors !!)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens vous partager la découverte que j'ai faites. Pour tout les fans de Kicks Online ... le jeu revien... Lire la suite

First !...oups pardon je me suis trompé de forum :(... Lire la suite