Eliwallach

Dernières publications

RSS
8 décembre 2003 à 19:42 - Messages
6 décembre 2003 à 16:37 - Discussion
Quelqu'un peut-il me donner une adresse où on peut trouver un peu tous les loots de raid ? Je participe à des raids sans bien sa... Lire la suite
6 décembre 2003 à 09:44 - Messages
Quelqu'un peut mettre un screen de ce chat modifié ?Merci:D... Lire la suite
4 décembre 2003 à 23:16 - Messages
En tout cas, pouvoir virer toutes mes nanos de pets depuis la meatball QL1, çà m'a bien allégé :)... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:45 - Messages
Ca, mon gros (korm), çà fait un moment que les Agents sont en tête de liste pour réclamer deux barres de raccourcis !Je crois q... Lire la suite
4 décembre 2003 à 14:45 - Messages
Juste une note : les docs en DKP doivent bien faire un carnage, mais quand on voit les requis ils peuvent. Pistol (çà çà va), s... Lire la suite
Je suis tout récent (et orgueuilleux) possesseur de DKP, je sais juste que le cycle de Burst et de Fling sont de durée à peu pr... Lire la suite
4 décembre 2003 à 14:21 - Messages
Ah bon ?Moi non, c'est pas du tout aléatoire. Il suffit qu'un nuke/root/snare soit lancé accidentellement dans la zone où je me... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:27 - Messages
EDIT purée je sors de ces bêtises moi... Un trader en FP on aura tout vu.A modérer !... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:26 - Discussion
Tiens je suis le premier à poser l'habituel thread du "patch en cours" ! After the patch you will notice you will have to r... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:16 - Messages
Super ce site pour trouver des spots de chasse !... Lire la suite

Jeux

    Eliwallach joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eliwallach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eliwallach n'a publié aucune critique de jeu.