Les forums JOL

shishi29

Dernières publications

RSS
22 juin 2015 à 12:40 - Critique
Bonjour à toutes et à tous,  [i][b]A cette heure où j'écris cette critique, bien qu'aucune expérience en la matière, a connu ... Lire la suite
4 juin 2015 à 14:10 - Critique
J'y ai joué il y a des années avant que le NS ne fasse son apparition, malheureusement mon ordinateur de l'époque supportait trè... Lire la suite
2 juin 2013 à 16:22 - Critique
J'ai appris l'existence de ce jeu avec des joueurs d'un autre jeu qui perd de son intérêt au fil du temps. Après les multitudes ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Battlestar Galactica Online

Un jeu navigateur axé sur le jeu de groupe et pvp
    Bonjour à toutes et à tous,  [i][b]A cette heure où j'écris cette critique, bien qu'aucune expérience en la matière, a connu quelques changements, mais une maj va encore apporter certains changements et probablement régler des soucis actuels.[/b][/i] ... Lire la suite

Last Chaos

Jeu avec du potentiel mais les joueurs sont pris pour des vaches à lait...
    J'y ai joué il y a des années avant que le NS ne fasse son apparition, malheureusement mon ordinateur de l'époque supportait très mal le jeu, ce qui m'a poussé à arrêter.  J'ai repris le jeu et le constat est sans appel... Il est complètement nul.  ... Lire la suite

World of Tanks

Mon avis
    J'ai appris l'existence de ce jeu avec des joueurs d'un autre jeu qui perd de son intérêt au fil du temps. Après les multitudes de commentaires et vu que j'avais du temps je me suis donc décidé à plonger dans ce jeu. Il est très beau niveau graphique ... Lire la suite

» Toutes les critiques de shishi29