TagadaBrick

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 16:17 - Messages
24 janvier 2016 à 02:25 - Messages
Ce jeu est un vrai régale. De très grande possibilité de construction, il n'y plus que votre imagination pour mettre ça en plac... Lire la suite
17 janvier 2016 à 04:54 - Messages
Ce que j'espère, c'est que les différents épisodes proposé seront complet et fini. Au final, je préfère une version comme celle... Lire la suite
28 août 2015 à 13:53 - Messages
Donc aujourd'hui, en plus d'avoir des exclusivités sur PS/Xbox/ Wii ou PC, il y aura aussi des exclus Occulus/ HTC ...ect ?... Lire la suite
28 août 2015 à 13:43 - Messages
27 août 2015 à 14:47 - Messages
Bon, je commence tous juste à m'impliquer dans le powerplay. J'ai prêté allégeance à Torval et j'essaye une mission de subversi... Lire la suite
C'est exactement ça :D Bon et bien je m'en vais de ce pas pour donner cette cargaison ! :D Merci beaucoup EDIT : Bon bas ... Lire la suite
27 août 2015 à 05:09 - Messages
J'ai bien aimé le jeu, mais malheureusement je le trouve bien trop répétitif.Mais sinon pour un F2P, il est de bonne qualité :)... Lire la suite
26 août 2015 à 00:00 - Messages
Ce n'est pas pour ça qu'un mec badass dans son domaine fait d'un jeu meilleur. On l'a vue plusieurs fois, des jeux avec un gros... Lire la suite
23 août 2015 à 23:25 - Messages
Une telle annonce soulage tous de même. Quand je vois Wow aujourd'hui où jme mangeais 15sec non stop de CC ... et que lorsque l... Lire la suite
Entre le début de wow et le wow aujourd'hui c'est que tous le monde a beaucoup de contrôle, qui n'était pas le cas au début. Ce... Lire la suite
13 août 2015 à 02:21 - Messages
A la base, je trouvais le jeu intéressent. Sont système de craft, la voie que l'on choisi au début qui nous apporte quelque quê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TagadaBrick n'a publié aucune critique de jeu.