yodda-lesage

Dernières publications

RSS
7 June 2013 à 12:27 - Messages
J'ai également envie d'ajouter un petit mot. N'oubliez pas que c'est le CDO qui à organiser l'évent sur notre serveur pour fair... Lire la suite
5 June 2013 à 23:34 - Messages
Vous pouvez compter sur mon sadi ( yodda-lesage ) cette année au goultard. Cette année je travail pas durant les vacances je se... Lire la suite
1 June 2013 à 08:05 - Messages
Il y a encore un petit soucis avec les points accordés. Lors du match Origin's VS Neptune nous avons fait jouer notre éni rempl... Lire la suite
31 May 2013 à 00:12 - Messages
L'équipe de Neptune est pas Canadienne mais Belge et Française :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
28 May 2013 à 00:41 - Messages
Don't-Worry-Be-Happy est d'accord de faire le match à 22h00 au lieu de 20hoo... Lire la suite
27 May 2013 à 21:02 - Messages
Pour le combat du 31 je pense que ça ne posera aucun soucis de le reporter car normalement tii-jojo serais absent ( à confirmer... Lire la suite
Suite à une discution avec le capitaine de la guilde Don't-Worry-Be-Happy. Nous nous sommes arrangé pour une date et heur qui a... Lire la suite
26 May 2013 à 16:49 - Messages
bonsoir je pense que vous avez du oublier une équipe qui c'est inscrite sur le forum de dofus... Lire la suite
Sur le forum officiel vous avez noté ceci : " Les personnes qui désirent participer doivent être inscrites avant le 25/05/20... Lire la suite

Jeux

yodda-lesage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yodda-lesage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yodda-lesage n'a publié aucune critique de jeu.