yodda-lesage |
Dernières publications

J'ai également envie d'ajouter un petit mot. N'oubliez pas que c'est le CDO qui à organiser l'évent sur notre serveur pour fair... Lire la suite

Vous pouvez compter sur mon sadi ( yodda-lesage ) cette année au goultard. Cette année je travail pas durant les vacances je se... Lire la suite

Il y a encore un petit soucis avec les points accordés. Lors du match Origin's VS Neptune nous avons fait jouer notre éni rempl... Lire la suite

L'équipe de Neptune est pas Canadienne mais Belge et Française :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Don't-Worry-Be-Happy est d'accord de faire le match à 22h00 au lieu de 20hoo... Lire la suite

Pour le combat du 31 je pense que ça ne posera aucun soucis de le reporter car normalement tii-jojo serais absent ( à confirmer... Lire la suite
Suite à une discution avec le capitaine de la guilde Don't-Worry-Be-Happy. Nous nous sommes arrangé pour une date et heur qui a... Lire la suite

bonsoir je pense que vous avez du oublier une équipe qui c'est inscrite sur le forum de dofus... Lire la suite
Sur le forum officiel vous avez noté ceci : " Les personnes qui désirent participer doivent être inscrites avant le 25/05/20... Lire la suite