Xoor

Dernières publications

RSS
28 janvier 2004 à 11:40 - Discussion
Kikoo, J'aimerais juste savoir si l'elf des glaces est un bons choix pour un guérisseur, cela malgré son gros défaut en dext/... Lire la suite
16 janvier 2004 à 19:03 - Messages
vi mais je vois pas l'intéret de mettre+ ke 40 en tranchant, si je monte + cette spé j'augmenterai mes dmgs ?... Lire la suite
Andu -> ce qui veut dire ?Sinon ben je mise bcp sur Parade pour PvM et PvPJe vois po pk je mettarai ds estok vu ke 2H (ou Claym... Lire la suite
lol vous ètes des rrapides ici, g parcouru un peu les topic et g effectrivement vu ke 2H c aussi Estok et cont, je vlai edit ma... Lire la suite
16 janvier 2004 à 15:38 - Discussion
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette template svp : 50 Armes à 2 mains 40 Tranchant 41 Parrade Merci d'avance... Lire la suite
14 janvier 2004 à 22:13 - Messages
KIKOOJe viens de faire un Paloufe, je me suis un peut amusé sur le simulateur de template et j'aimerais avoir votre avis sur c... Lire la suite
3 octobre 2003 à 20:27 - Messages
MerciJvoudrai rester sur Japse assez longtemp (malgré que le /lvl est en train de le tuer a petit feu, si ce n'est déjà fait :... Lire la suite
lol :mdr:... Lire la suite
3 octobre 2003 à 10:48 - Discussion
Svp ou trouve ton les armes entouré d'aura pr lvl 50 ?? ++ Lire la suite
30 septembre 2003 à 21:19 - Messages
MERCI BEAUCOUPC exactement le genre de réponse ke j'attendai :) @++... Lire la suite
Wé les Nécrites sont marran :D O fet kels spé du Sicaire peuvent ètre Auto train ?@++... Lire la suite
30 septembre 2003 à 14:19 - Discussion
Bonjour, - Au nivo 19 on peut avoir +4 a chak spé sans ke l'obet se détruit. Jusk'a + combien de PV (je parle pas de la cons... Lire la suite
25 septembre 2003 à 21:53 - Messages
Com je me spé en flex et ke je met riens en tranchant, ce dernier serra ato trainé, et au niv 50 j'aurai 10 (ou 11) en trancha... Lire la suite
22 septembre 2003 à 20:08 - Messages
Pour commancer, les +12 me viennent de +11 pr épik et +1 pr bonus de rang au minimum.Ensuite, et pourtan je l'ai bien cité plu ... Lire la suite
Je ne connais pas les armures épik, je n'ai pas encore de 50, mai disons donc au moin +11 pour boubouflex âme je pense.et pi le... Lire la suite

Jeux

    Xoor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xoor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xoor n'a publié aucune critique de jeu.