hawkaye

Dernières publications

RSS
12 décembre 2016 à 09:53 - Messages
J'aurais même dit 80-85 À vu de nez vu que c'est assez compliqué à estimer... Lire la suite
23 novembre 2016 à 22:07 - Messages
Niveau chance arsenal ça se pose bien quand même. Espérons le bayern pour arsenal en huitième pour rire un peu.... Lire la suite
27 septembre 2016 à 16:42 - Messages
Séville Ol je tente pas personnellement Pareil pour le psg après Toulouse :/ Leicester, tottenahm,Monaco et real je tente pa... Lire la suite
17 septembre 2016 à 23:37 - Messages
Je t'ai suivi pour le pari Montpellier-Nice , j'le sens pas trop mal non plus perso. :cool:... Lire la suite
14 septembre 2016 à 22:50 - Messages
Combiné Monaco et leicester pour moi ce soir ! Demain soir j'arrive pas trop à voir sur quoi parier, le Bilbao c'est solide ou... Lire la suite
13 septembre 2016 à 23:16 - Messages
J'ai mis nul aussi entre arsenal et psg. De ce que j'ai pu en voir/lire ça se rode des deux côtés donc pourquoi pas Victoire d... Lire la suite
Arsenal Paris :cool::cool::cool: Bon par contre nique la pluie, plus qu'à attendre demain... Lire la suite
7 septembre 2016 à 16:04 - Messages
J'ai été un peu plus prudent personnellement avec le brésil, j'le sens pas des masses. Du coup j'ai juste fait Urugay/argentin... Lire la suite
J'ai mis monaco aussi vu la côte Et les Bayern/dortmund/réal/barça en combiné, j'ai pas mis lyon ni Paris vu la semaine derniè... Lire la suite
19 août 2016 à 20:27 - Messages
La demi de volley entre l'Italie et les states est assez folle Par contre ces commentateurs c'est nawak... Lire la suite
13 juillet 2016 à 11:16 - Messages
C'est sur l'avenue du carouf donc c'est pas mal, t'es pas loin des deux boîtes d'Annecy pour ce que ça vaut quoi. La vieille v... Lire la suite
12 juillet 2016 à 23:13 - Messages
Cherche un appart autour d'Annecy, c'est pas la banlieue pour autant et c'est beaucouuuuup plus abordable. Genre sur Meythet/Po... Lire la suite

Jeux

    hawkaye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hawkaye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hawkaye n'a publié aucune critique de jeu.