weird |
Dernières publications

Pour un mercato parisien a minima, il faut un ag pour suppléer Maxwell (Armand et Tiéné out), et un buteur pour suppléer (jouer... Lire la suite

On peut éventuellement tous s'entendre sur un constat équilibré : 1) Dans le fond, rendre le pvp instancié accessible, jouable... Lire la suite

Bon, j'imagine que Leonardo a établi qu'il devait y avoir 2 tricoteurs solistes dans un effectif, pas plus, ce qui me semble de... Lire la suite
Pas forcément. Au milieu, Verratti, Matuidi, Motta, Chantôme et même Rabiot (très impressionnant en seconde partie de saiso... Lire la suite
Bah oui, il fait le boulot l'albinos, c'est pas flamboyant mais c'est jamais ridicule. Au passage, il figure dans l'équipe type... Lire la suite

Elle est pas mauvaise en soi cette maj : ça va éviter aux rerolls de se faire rouler dessus pendant des semaines en bg avant de... Lire la suite
Je me cite : Du coup la conclusion c'est que oui, en quelque sorte, en tirant les choses à l'extrême, c'était "le score de... Lire la suite

Je rebondis sur ce message. Rooney, c'est un mec qui peut être monstrueux à tous les postes du milieu de terrain jusqu'en p... Lire la suite
Ok sur le principe, on peut fort bien partir sur de la stabilité au milieu et en attaque, en conservant ce qu'on a, et recruter... Lire la suite

Pour moi il est évident que le vrai contenu "challenge petit groupe" (qui me ferait revenir à fond sur le jeu, c'est également ... Lire la suite
Oui, c'est un point fondamental en fait, tu as raison de le développer. Quand on évoque la problématique de l'effondrement ... Lire la suite
C'est juste une question de degré. Entre un MMO oldschool et hardcore et un MMO dans lequel toute notion de challenge hors ... Lire la suite

Hmm peut-être une question de serveur alors ? J'ai joué sur Chogall et Rash pendant vanilla, et je me souviens moi aussi sa... Lire la suite

Tu as un gros soucis toi non ? Tu as pris tes médicaments ? J'ai donné mon avis sur le jeu, comme toi, comme tout le monde ic... Lire la suite

Ben ouais, 2 mobs non élites pouvaient t'envoyer au cim, quel que soit ton level, en fonction de ta classe, de ton stuff et de ... Lire la suite
Il sert à quoi ton post, à part me dire que c'est mon avis que je donne ? Oui, c'est mon avis que je donne. Attends, j'ai u... Lire la suite
Bonne question, j'adorerais trouver un mmo qui me donne un peu de plaisir en pve (hors raid hein donc). Je me suis rabattu ... Lire la suite