Seyinhc

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 18:06 - Messages
merci Farouche pour ton esti, j'attend un peu plus d'esti pour fixer mes prix!... Lire la suite
21 septembre 2015 à 23:23 - Messages
si tu arrives à en tirer un bon 80m ça sera pas mal oui, ce qui fait tache est l'intel et la force limite mais sinon le reste e... Lire la suite
21 septembre 2015 à 20:29 - Messages
Merci pour tes estimations, elles me conviennent mis à part ton estimation de mon alli glours que je trouve sous estimé au vu d... Lire la suite
Merci pour vos estimations ! Je comptais m'en séparer pour mini 110-120m au vu du jet qui est maxé quasi partout malgré ce manq... Lire la suite
21 septembre 2015 à 19:50 - Messages
Idem que mon VDD, j'ai quasi la même et j'espère en tirer 35m!... Lire la suite
21 septembre 2015 à 00:20 - Discussion
Salut à tous, je souhaiterai vendre ces exos/over et avoir quelques estimations sur leur valeur pour les vendre par la suite! M... Lire la suite
20 septembre 2015 à 23:57 - Messages
Salut, belle réalisation! J'ai moi même passé des bottes Fonds Marins PO sur un jet similaire niveau stats mais avec une vita à... Lire la suite
12 septembre 2015 à 14:39 - Messages
Salut à toi, très belle réalisation et je rejoins mes VDD pour dire que la 6ème esquive risque de te faire chuter le prix mais ... Lire la suite
10 août 2015 à 20:34 - Messages
Il va falloir que tu alignes le prix car c'est très chiant d'en faire une puis très peu de forgemage se lancent dans ce genre d... Lire la suite
3 août 2015 à 19:42 - Messages
Salut sacré viking, je te mp en jeu !:mdr:... Lire la suite
3 août 2015 à 00:38 - Discussion
Bonjours, je souhaiterais avoir des estimations pour certains boucliers anciens que je souhaiterais acquérir ! Je recherche qua... Lire la suite

Jeux

    Seyinhc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seyinhc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seyinhc n'a publié aucune critique de jeu.