Kodh

Dernières publications

RSS
15 mars 2014 à 15:19 - Messages
Bonjour. Merci pour vos estimations. L'anneau a été vendu 35M à un ami ! Le sujet peut être désormais clos.... Lire la suite
14 mars 2014 à 20:53 - Discussion
Bonsoir. Vu que j'aimerais vendre ce Grésilanneau PA mais n'ai pas la moindre idée de son prix, je vous invite à l'estimer ! ... Lire la suite
3 mars 2014 à 14:13 - Messages
Souvenir, souvenir, Sam. :D L'agilité demeure basse et la sagesse moyenne, estimer cette coiffe à 65M c'est davantage surtax... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:52 - Messages
Je valide pour la pénibilité mais je rejoins l'estimation de Sak, évaluer l'objet à 40M me semble légèrement excessif au regar... Lire la suite
10 février 2014 à 23:59 - Messages
Idem. A moins que ce soit la mystification du siècle, les estimations/promesses d'achat qui dépassent l'entendement m'ont trè... Lire la suite
29 janvier 2014 à 21:18 - Messages
Soit je suis l'auteur de cette remarque § Heureux hasard, j'en suis bel et bien l'auteur § :D Effectivement, le risque que d... Lire la suite
Vive les pourparlers Skype ! :ange: Comme Momy, je serais sans doute de la partie, tout dépend de l'IRL.... Lire la suite
26 janvier 2014 à 18:01 - Messages
Rassembler pléthore de Kamas pour organiser une fête somptueuse ? L'IG n'est pas l'hôpital de la Charité. :D... Lire la suite
20 janvier 2014 à 23:54 - Messages
Ainsi le grand frère cesse de nous regarder... :o... Lire la suite
31 décembre 2013 à 14:58 - Messages
30 décembre 2013 à 17:27 - Discussion
Bonjour. Je vends un Kralano PM, le prix de base gravite autour de 35 millions mais demeure négociable. 1 PM 198 Vitalité... Lire la suite

Jeux

    Kodh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kodh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kodh n'a publié aucune critique de jeu.