Dimi Lov3

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 23:42 - Messages
Je comprend pas trop l’intérêt. Tu jouerai contre des mecs a stuff équivalent, on pourrait saluer le beau jeu, mais là tu vas j... Lire la suite
8 décembre 2015 à 01:37 - Messages
J'ai lu que les points seraient limité justement, une fois lvl 60 et tout les trésors farm y'a plus moyens d'en obtenir... Lire la suite
5 décembre 2015 à 20:30 - Messages
ça a l'air d'un système à la kingdom heart. Pour la barre en bas a droite sous le nom, BelXander, c'est la barre de limite. On ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 18:06 - Messages
et de l'autre coté ça censure un maillot de bain et tout les termes religieux :[... Lire la suite
Je... je.... :( j'pensais à de beau artwork :( mais la dernière page... je regrette :(... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:00 - Messages
Bon après une 30ene d'heure de jeu. C'est un vrai mmo koréen enfait. Faut farmer absolument tout en quantité astronomique, j'es... Lire la suite
Rien trouvé en consommable atm a par ceux du division market comme tu dis, et encore ils sont pas utilisable en combat ou alors... Lire la suite
2 décembre 2015 à 23:13 - Messages
pour le coup j'ai test avec et sans les dlc et j'ai pas vu de différence au niveau du cliping :/ les chargements de zone/mi... Lire la suite
1 décembre 2015 à 17:07 - Messages
Moi ce qui me rend ouf, c'est qu'on puisse pas mute la musique ig ni juste baisser le son :< elle me file un mal de crâne au bo... Lire la suite
27 octobre 2015 à 18:44 - Messages
Très bon graphisme, une ambiance au top, j'ai mis 2h30~ pour le finir en choppant tout les succès ( j'ai bien du prendre 30 min... Lire la suite
12 octobre 2015 à 16:14 - Messages
30 septembre 2015 à 16:58 - Messages
installé hier, désinstallé aujourd'hui. J'ai retest vite fais avec mon vieu toubib, bah ce jeu est toujours une purge et le lag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dimi Lov3 n'a publié aucune critique de jeu.