Félix-Félicis |
Dernières publications

Ben je suis pas pressé, donc si un jour tu passes, pourquoi pas ^^... Lire la suite
Merci Delti ! Pour les prix, Maxo m'a rien dit, donc a voir... Lire la suite

Salut à tous, qq items à vendre sur Nidas. Rien de bien folichon mais des jet assez propres tout de même ! Je mets qq prix indic... Lire la suite

Coucou, J'aimerai avoir une estimation de ces deux items. Notamment l'anneau volk qui était fait pour un éca (d'où le manque ... Lire la suite

Je monte à 50 pour la cape Felix-Felicis... Lire la suite

Merci à tous pour vos estimations. Je me suis aussi demandé qui aurait envie d'acheter ces bottes U_u Je pense que je vais s... Lire la suite

Coucou, Non content du jet de mes bottes, j'ai tenté un PO qui est, comme vous le constatez, passé. J'aimerai avoir une estim... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai une estimation de cet anneau au vu de la baisse des prix et du jet 'bof'. Il sera dispo ensuite en vent... Lire la suite

Erinye, je pense qu'il parlait de "la malchance de ne pas repasser le PA sur une poulpagne 5%", donc il passe bien les % avant^... Lire la suite

Salut, J'ai fait ce pack pour récupérer un bon stock de runes. Donc j'avais globalement un item par niveau (quand il y avait... Lire la suite

Pack (+ pack forgemage) vendu à La-Jobastre au prix de 10M. Déso encore pour les petits fails dans les recettes ^^'... Lire la suite
Le prix correspond seulement au prix de l'xp qu'il faut pour up. Généralement je crois qu'on donne les ressources au client ... Lire la suite
Deltito, je suis désolé, j'ai pas eu le réflexe de lire les mp sur Jol ... Comme Le-Jobastre m'avait mp en jeu, je lui ai ve... Lire la suite
Jeux
Félix-Félicis joue à :
DOFUS (depuis 2010) |