RipSix |
Dernières publications

J'ai hâte d'essayer ça en profondeur!! Les images donnent tellement envie de continuer à jouer la bêta sur un weekend ça suffi ... Lire la suite

J'aurai préféré le modèle économique de Guild Wars!!... Lire la suite

Vraiment hâte de le tester!! Ça à l'air vraiment plein d'action j'adore!!... Lire la suite

Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous ! I... Lire la suite

Je le test aussi!! Le principe est vraiment original et amusant!! Mais si tu veux jouer normalement et pas attendre tous les 5 m... Lire la suite

[Actu] Mighty Quest for Epic Loot dévoile l'intégralité de son bêtisier
Forum Mighty Quest for Epic Loot
Forum Mighty Quest for Epic Loot
Très drôle!! :)Personnellement j'aime bien ce jeu. C'est vrai q'on retrouve pas assez l'ambiance des vidéos, ça pourrait être e... Lire la suite
Je confirme que, sauf des ouvriers supplémentaires à l'atelier pour construire plusieurs choses en même temps, tout est achetab... Lire la suite
Jeux
RipSix joue à :
Far Cry 3 (depuis 2013) | |
Mighty Quest for Epic Loot (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) |
RipSix a joué à :
Diablo III (2012) | Aion (2011-2012) | Cities XL (2011-2012) | |||
Age of Empires Online (2010) | DragonSaga (2010-2011) | Flyff: Fly For Fun (2010-2011) |
Critiques
Mighty Quest for Epic Loot Du fun à l'état purJe peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous ! Il en beta privé, des modifications seront surement apportées, mais pour l'instant il peut être très vite addictif. On commence ... Lire la suite |