RipSix

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 06:51 - Messages
J'ai hâte d'essayer ça en profondeur!! Les images donnent tellement envie de continuer à jouer la bêta sur un weekend ça suffi ... Lire la suite
20 août 2013 à 10:22 - Messages
12 juillet 2013 à 09:47 - Messages
Vraiment hâte de le tester!! Ça à l'air vraiment plein d'action j'adore!!... Lire la suite
27 juin 2013 à 15:23 - Critique
Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous ! I... Lire la suite
27 juin 2013 à 15:00 - Réaction à une vidéo
Je le test aussi!! Le principe est vraiment original et amusant!! Mais si tu veux jouer normalement et pas attendre tous les 5 m... Lire la suite
20 juin 2013 à 15:43 - Messages
Très drôle!! :)Personnellement j'aime bien ce jeu. C'est vrai q'on retrouve pas assez l'ambiance des vidéos, ça pourrait être e... Lire la suite
Je confirme que, sauf des ouvriers supplémentaires à l'atelier pour construire plusieurs choses en même temps, tout est achetab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mighty Quest for Epic Loot

    Du fun à l'état pur
    Je peux vous dire que si vous cherchez à vous amuser, vous détendre, en pillant du château en masse ce jeu est pour vous ! Il en beta privé, des modifications seront surement apportées, mais pour l'instant il peut être très vite addictif. On commence ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de RipSix