Xilu

Dernières publications

RSS
29 octobre 2016 à 22:47 - Messages
Yes très jolie map, je trouve que les graphismes ont pris un beau coup d'amélioration (enfin l'éclairage fait tout). sauf q... Lire la suite
Moi je trouve que oui quand on sait qu'ils sont en train de retravailler l'éclairage et qu'ils vont rajouter le "bloom" et ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:51 - Messages
Il n'y a strictement rien de plus à vous mettre sous la dent pour l'instant... Lire la suite
28 octobre 2016 à 11:03 - Messages
22 octobre 2016 à 22:34 - Messages
Je suis passé faire un tour aujourd'hui sur l'alpha et j'avoue que le HDR retravaillé apporte vraiment du mieux dans les graphi... Lire la suite
21 octobre 2016 à 12:00 - Messages
La béta est attendue pour les 1er tests de gameplay. Et ce sera critique pour CU. Soit ca passe, soit ce sont des vagues de... Lire la suite
20 octobre 2016 à 16:32 - Messages
Développement confirmé de CU pour la toute nouvelle Nintendo Switch !!! https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=EEmN... Lire la suite
18 octobre 2016 à 20:36 - Messages
12 octobre 2016 à 18:56 - Messages
C'est le biome forêt de pins qui est vraiment joli (présent dans CUBE) comparé au biome automne "que je trouve" très laid sur l... Lire la suite
C'est moche mais il faut précisé qu'on teste sur une ile qui fait 400mx400m qu'ils se sont "amusé" à créer avec les élément du ... Lire la suite
7 octobre 2016 à 18:27 - Messages
Pas mieux de mon côté, je me connecte, je me suis fais grouper, je dis bonjour, je cours 30sec, et je déco... Lire la suite
si, mais sans animation, sans effet visuel, sans bruitage, ce nest pas tres excitant. J'ai juste créé un cri avec mon fian... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xilu n'a publié aucune critique de jeu.