Sekhmete

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 17:15 - Messages
Il y a de nouvelle quête mise a jours sur la bêta si vous avez déjà fait quelques une hésitai pas a mettre a jours me wiki... Lire la suite
1 avril 2013 à 11:47 - Messages
après avoir rendu les frosplasme il me redonne la même quête, apparemment il est bugué aussi il donne une seule quête au lieu d... Lire la suite
la quête dernier rescapé nous demande aussi d'aller voir darwin chester et donc de l'aider a faire ces quête en plus de guerre ... Lire la suite
31 mars 2013 à 20:08 - Messages
je ne peux pas le faire mon compte et trop récent pour cela.... Lire la suite
avoir fini la quête tour de guet n'est pas nécessaire, mais avoir fini les rescapés de frigost l'est, j'ai pas pu la lancer ave... Lire la suite
j'ai aussi accès a l'atelier sans indication pour le craft a voir peut être une recette secrète avec du fromage de frigost... Lire la suite
30 mars 2013 à 20:11 - Messages
Après avoir fait un petit tour pour voir les différents pnj susceptiblent de donner des quêtes on peut faire une petite liste d... Lire la suite
pas de soucie pour fusionner les sujets. c'est pour essayer de centraliser les infos pour pouvoir finir les quêtes, sachant que... Lire la suite
Pourrais tu donner en spoil l'endroit au tu as pu récupérer les différentes offrandes pour la quête malédiction stp.... Lire la suite
30 mars 2013 à 12:29 - Discussion
Après avoir fait un petit tour pour voir les différents pnj susceptiblent de donner des quêtes on peut faire une petite liste de... Lire la suite

Jeux

    Sekhmete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sekhmete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sekhmete n'a publié aucune critique de jeu.