Tristant

Dernières publications

RSS
1 juin 2003 à 11:47 - Messages
De toute façon il est hors de question que je paye pour myth , j'attendrais patiemment l'ouverture d'un serveur (réellement) fr... Lire la suite
30 mai 2003 à 19:22 - Messages
Je trouve cela tout de même inquiétant que les gm (qui représentent une équipe dans le but de faire avancer le serveur...) arri... Lire la suite
Je suis d'accord on se fiche de savoir pourquoi ca se passe mal entre les gars de chez ea, les gm , les gm français etc.....On ... Lire la suite
Il est clair qu'Elios tu semble un peu égaré dans de sombre délires dont on a (pardonnez moi le terme) "absolument rien a foutr... Lire la suite
30 mai 2003 à 16:24 - Messages
Je pense qu'on devrait montrer au staff ea , que les joueurs (clients) français ne sont pas prêt a s'engager sur un serveur ou ... Lire la suite
28 mai 2003 à 22:37 - Messages
28 mai 2003 à 20:01 - Discussion
Ce fut par une chaude nuit d'été qu'Alizé m'emporta dans ses voîles.Sa douce fraicheur et sa piquante odeur d'épices triomphèren... Lire la suite
28 mai 2003 à 18:29 - Messages
28 mai 2003 à 17:57 - Discussion
J'atends un peu plus d'information concernant le culte d'Alyscia de Elandor (anim Alyscia) d'ailleurs une réunion est prévue ven... Lire la suite
28 mai 2003 à 17:50 - Messages
On peut toujours pas rentrer!!..:sanglote:Bon tant pis j'attends avec patience en jouant a Counter strike.Sinon en parlant de p... Lire la suite
Ok si j'ai un probleme avec un Teissen , je t'en parlerais mais je suis pas du genre a prendre la tete trop longtemps lol si qu... Lire la suite
Oui ils sont en train de tester le serveur offline puisque il y avait un problème pour se connecter , seulement une poignée pou... Lire la suite
27 mai 2003 à 23:55 - Messages
Oui ;-)Va donc falloir attendre un peu pour pouvoir de nouveau se connecter...... Lire la suite

Jeux

    Tristant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tristant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tristant n'a publié aucune critique de jeu.