loundela

Dernières publications

RSS
15 février 2018 à 09:50 - Messages
Hello, Ton sig est clairement trop lent, les autres ils leur faudraient bien encore 15 de vit de plus . Tous tes persos so... Lire la suite
2 janvier 2018 à 14:07 - Messages
Luer est pas mal... Sinon tu as le pinguin dark qui tank bien. -L-... Lire la suite
10 octobre 2017 à 15:00 - Messages
Bah Seara c'était quasi couru d'avance qu'elle soit poser au moin en pick .... Gros dégats / Bon lead speed ..... Ne pas ... Lire la suite
6 octobre 2017 à 14:37 - Messages
J'ai fais pareil en changeant de temps a autres psamathe/seara/lushen etc.... Ceux la ce fon ban ... Te reste ta team de 4 .... Lire la suite
Apres je pense quon aura de belles surprises ... Du bon gros fen yang .... des Mono cible abuser ... Ptet quelques maitres de... Lire la suite
3 octobre 2017 à 15:07 - Messages
Bah moi j'ai les 3 dragons -_- .... filez moi des devils par pack de 12 svp ... -L-... Lire la suite
3 octobre 2017 à 15:06 - Messages
Salut, tu peux tenter la guilde: ca va barder! Y a de tout comme niveau :) On a discord et ont est sur serveur euro. -... Lire la suite
27 septembre 2017 à 08:40 - Messages
Sigma en 6 t'aidera bien en gb10 . Surtout n'oublis pas ces skill up !! ps: Gratzzzz Zaiross, welcome dans la grande famille ... Lire la suite
25 septembre 2017 à 14:34 - Messages
Soit ta des amis tres chatard qui ton permis douvrir ca sois va faire un euro million .... 12 c'est enorme ....... Lire la suite
25 septembre 2017 à 14:29 - Messages
* Bah d'un coter ton ratio est pas mal pour un compte qui a 3 mois .... -L-... Lire la suite
20 septembre 2017 à 14:45 - Messages
ca fait plaisir :) par contre niveau runage ... je fais quoi de tout ce beau monde ?? -L-... Lire la suite

Jeux

    loundela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loundela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loundela n'a publié aucune critique de jeu.