Nal'Shoran |
Dernières publications

<<---- Fin du hors-sujet :ange:... Lire la suite

arf arretez de persecuter les Zorais... Méchants ! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: et puis c'est pas parske ils ont un prob... Lire la suite
arf arretez de persecuter les Zorais... Méchants ! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: et puis c'est pas parske ils ont un prob... Lire la suite

Beuuu un avatar Matis ? on m'a encore trompé... Il y a un traitre dans mon entourage... Je m'en vais de ce pas corriger ceci :a... Lire la suite
Beuuu chu pomé moi !! finalement j'avais faux ou pas ?? et cet avatar, je reve pas ? c'est des Zorais non ? (en tout cas la pho... Lire la suite
GRRRR ! mais keske vous avez contre les arbres vivants !! (les zorais koi....) C'est vachement utile comme apparence ! ca fait ... Lire la suite

*ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ*Gru..mph!hhH *se réveille*Un peu en retard désolé, mais je testais un nouveau sort somnifere... En q... Lire la suite

Ma vocation sera celle d'un Noble Mage offensif Zorais maitrisant parfaitement les arcanes... Et quand a un ami que je connais,... Lire la suite

Subjectivité --> Raisonnement... Lire la suite