rogermonamour |
Dernières publications

Salut,on est une petite ligue de vieux ( lol),entre 5 et 10 pour le moment,dont 3 piliers 38ans 40ans et un tres vieux 43ans. c... Lire la suite

Tu trouves ca dans ta base je crois qu'il y a un stuff par armes:eureka:... Lire la suite

Salut, désolé pour la réponse tardive,je suis en JCE mon pseudo rogermonamour74 côté héros... Lire la suite

Salut, Si tu veux je serais cet AM sur dc apartir de 15h. rogermonamour74.PS3.héros.troll.cr69.arc... Lire la suite

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux voir mon niveau de SP merci d'avance Lire la suite

Salut Josephdreed, Première fois que j'ouvre ce forum et je tombe sur quelqu'un de mon âge.pas "pour jouer au club des jeunes r... Lire la suite
Salut Josephdreed, Première fois que j'ouvre ce forum et je tombe sur quelqu'un de mon âge.pas "pour jouer au club des jeunes r... Lire la suite