Livoen OleOle

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 22:25 - Messages
Tas fait parti des 1 ou 2 espagnols que je connais :)Peut etre quelqu un saura me dire d autres noms :)... Lire la suite
8 janvier 2004 à 20:33 - Discussion
Salut , je suis Livoen OleOle , menestrel 5L3 , sur alb broc. Je joue depuis , a peu pres , 1 an et demi. Ma question est ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 20:25 - Discussion
Slt , j suis joueur de Daoc , mais je pense acheter SWG. Je suis espagnol , et je me demande donc , quel est le serveur ou les e... Lire la suite
16 décembre 2003 à 17:45 - Discussion
Salut , j suis Livoen OleOle , et je poste ( je crois que c est le bon endroit pour le faire ) pour annoncer aux riches albionna... Lire la suite
30 novembre 2003 à 20:39 - Discussion
slt , je cherche ce fleau , et j achete contre : 1 P ( a negocier ) ou j echange contre : epee drak tranchant a une main (... Lire la suite
3 septembre 2003 à 18:44 - Messages
les screens les plus beau que j ai trouve chez moi , ce sont ceux de mes persos :)C:\Sierra\Shrouded Isles\sshot230.jpg c est l... Lire la suite
lol je suis un barbare , je sais meme pas poster des screens :sanglote:... Lire la suite
Merci Cindar et Sparrows , mais a mon niveau , vos indication sont ecrites en chinois , car je comprend rien du tout sur les or... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:42 - Messages
ca fait pas PD ---> Post data en francais ?? chez moi oui :)... Lire la suite
oki , merci de passer mon message et de m expliquer mon erreur :)... Lire la suite
2 septembre 2003 à 14:46 - Discussion
slt , je me presente , j suis Livoen OleOle , mene 50 4Lx ( erf :) ) Je viens de rentrer des USA , et je me retrouve avec cet... Lire la suite

Jeux

    Livoen OleOle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Livoen OleOle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Livoen OleOle n'a publié aucune critique de jeu.