Hagun Sinistrum |
Dernières publications

Statut de la guilde: en stand by. Recrutement fermé. Comme tout groupe nous avons évolué, changé, perdus des gens, accueillis... Lire la suite

Je voulais remercier Hizk pour ses messages et son soutien en rvr et ça marche dans les deux sens, si il y a besoin, vous nous ... Lire la suite

Merci pour vos messages, c'est sympa et on apprécie. Cette semaine c'est un peu relâche pour nous, un peu d'obligations IRL, un... Lire la suite

re43reBonjour, je viens vous présenter la Guilde Adeptus Hereticus Nous sommes une guilde axée PVP et venons du serveur Mer De... Lire la suite

! ! Adeptus Hereticus ! Pas d'alliance spécifique ! RvR - Spvp - (et Pve pour la détente) ! 15 joueurs actifs, en développeme... Lire la suite

Bonjour à tous, la guilde Adeptus Hereticus vient d'arriver sur Fort Ranik. Nous sommes une guilde pvp orientée McM et notre c... Lire la suite

Salut à tous, je fais (faisais) partie de la Guilde Omen Sinistrum. TOUS les membres de la guilde ont détagué OS (suite à la ... Lire la suite