Hagun Sinistrum

Dernières publications

RSS
6 May 2013 à 22:37 - Messages
Statut de la guilde: en stand by. Recrutement fermé. Comme tout groupe nous avons évolué, changé, perdus des gens, accueillis... Lire la suite
4 May 2013 à 20:50 - Messages
20 February 2013 à 00:01 - Messages
Je voulais remercier Hizk pour ses messages et son soutien en rvr et ça marche dans les deux sens, si il y a besoin, vous nous ... Lire la suite
15 February 2013 à 00:40 - Messages
Merci pour vos messages, c'est sympa et on apprécie. Cette semaine c'est un peu relâche pour nous, un peu d'obligations IRL, un... Lire la suite
13 February 2013 à 22:26 - Discussion
re43reBonjour, je viens vous présenter la Guilde Adeptus Hereticus Nous sommes une guilde axée PVP et venons du serveur Mer De... Lire la suite
13 February 2013 à 20:55 - Messages
! ! Adeptus Hereticus ! Pas d'alliance spécifique ! RvR - Spvp - (et Pve pour la détente) ! 15 joueurs actifs, en développeme... Lire la suite
13 February 2013 à 20:48 - Messages
Bonjour à tous, la guilde Adeptus Hereticus vient d'arriver sur Fort Ranik. Nous sommes une guilde pvp orientée McM et notre c... Lire la suite
11 February 2013 à 20:10 - Messages
Salut à tous, je fais (faisais) partie de la Guilde Omen Sinistrum. TOUS les membres de la guilde ont détagué OS (suite à la ... Lire la suite

Jeux

Hagun Sinistrum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hagun Sinistrum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hagun Sinistrum n'a publié aucune critique de jeu.