Armorwenn

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 13:11 - Messages
11 août 2015 à 18:57 - Messages
C'est Meetic et alors t'es jaloux ? Pour le reste je doute que même avec les esteliens ça remplisse les deux maps donc autant... Lire la suite
26 juin 2015 à 10:49 - Messages
Ah cette cher mentalité de sirannon, - Sens de l'initiative hors pair : Farme gram ou rezz - Jouer que des classes à distances... Lire la suite
3 juin 2015 à 13:04 - Messages
Tu dois te gourer çela fait bien longtemps et beaucoup plus d'un an que j'ai plus de 17 k pv je frôle les 40 k ;p L'audac... Lire la suite
2 juin 2015 à 21:02 - Messages
Si c'est difficile faut se stuff en t2 défi donc... Pas pour tout le monde. Mais là ou ça différe c'est que les autres trib... Lire la suite
Les PC jouent comme ils veulent les héros ont juste à grouper au lieu de se sticker comme des moutons en chantant à tue tête le... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:19 - Messages
Je confirme rien ne vaut 6 pièces essences pour le chasseur qu'ils soit en trait jaune ou rouge (+mix set pve 2 pieces).... Lire la suite
surtout en rouge ^^... Lire la suite
9 janvier 2015 à 01:38 - Messages
Population des serveurs : Suite à vos commentaires, nous allons favoriser le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus... Lire la suite
4 janvier 2015 à 14:04 - Messages
Hier soir ce sont les héros qui avait les rênes, et on a fait ce qu'on avait demandé 24h plus tôt lorsque les monstres ont débo... Lire la suite
29 décembre 2014 à 16:13 - Messages
Hier soir on a fait un raid sans heal avec que du cac et ça à bien marché un bon moment, la strat en face que du fn ayant montr... Lire la suite
28 décembre 2014 à 19:44 - Messages
Carte full rouge et monstres gram plaine luga en surnombre et groupés avec du heal :mdr::mdr::mdr... Lire la suite

Jeux

    Armorwenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armorwenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armorwenn n'a publié aucune critique de jeu.