Pixou |
Dernières publications

l'addon n'existe plus. Je voulais le faire partager à d'autres mais il n'est plus présent sur le site de curse :s... Lire la suite

Bizour bizour, j'aimerai savoir si il existe un addon / macro /raccourci pour pouvoir basculer facilement entres mes barres d... Lire la suite

bizarre pour la suppression car j'ai supprimé le mien après avoir remarqué que mon pseudo ne me plaisait pas ^^ (soit 2min aprè... Lire la suite

j'ai encore une invitation sous le coude (une personne m'a demandée une invitation mais a déjà été invitée ...)... Lire la suite

Stock épuisé edit : 21h30 1/5 clés utilisées. 4clés restantes 21h50 2/5 clés utilisées. 3clés restantes 22h30 3/5 clés utilis... Lire la suite
Aux personnes ayant reçu une invitation (de moi ou non) pensez à faire partager à vos proches ou à la communauté JOL vos 5 invi... Lire la suite

un grand merci si tu m'as envoyé une clé Ekimmu ;) plus qu'à attendre l'arrivée de l'email :D... Lire la suite

Bizour bizour, y aurait t'il une âme charitable qui aurait une clé de disponible ? je regarde des vidéos depuis un moment mais... Lire la suite