Alblach |
Dernières publications

[Actu] Sea of Thieves larguera les amarres le 20 mars 2018 et lance ses précommandes
Forum Sea of Thieves
Forum Sea of Thieves
Les plus impatients pourront donc précommander Sea of Thieves au prix plutôt salé de 69,99? sur le Store Xbox One (en plus de l... Lire la suite
Ok merci Zaw :)... Lire la suite

Bonjour, je viens de reprendre le jeu et je me posais la question du leveling d'une classe du niveau 50-60 (d'où le titre)^^.... Lire la suite

Bonjour, Je me présente, je suis Al Blach, j'ai un WAR50 , SCH50 et je monte archer pour l'instant. :) J'ai commenc... Lire la suite

Nous avons un forum ! http://lethalvirtue.bb-fr.com/ Venez postuler et continuer votre aventure avec nous ! :)... Lire la suite

Bonjour, La guilde "Lethal Virtue" cherche des nouveaux membres de niveau 90 pour rejoindre ses rangs. Pour l'instant nous somm... Lire la suite

Je vais essayer de rester connecter toutes l'après-midi donc si tu te connecte contacte moi :)... Lire la suite

N'hésite pas à me contacter ig ! Je suis sur Carbuncle. Mon perso se prénomme Tiitaie. job: Rdm12/ (tarutaru->windurst) :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai décidé de retourné sur ffxi car il y a aucun mmo qui m'amuse en ce moment a par lui ! Donc voila, je recherche ... Lire la suite
Jeux
Alblach joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |