Xinaël

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 13:57 - Messages
Je sais pas , ils (Devs et co) parlent de zones du plan de l'eau avec leurs propres lois physiques. Sur la page facebook, on pe... Lire la suite
20 juin 2014 à 11:16 - Messages
15 juin 2014 à 21:36 - Messages
Je suppose qu'il augmente donc le % de trouver un oeuf, mais le taux est toujours un mystère. :p... Lire la suite
15 juin 2014 à 21:33 - Messages
Peut-être que je me trompe mais les pokémon porteurs d'un ruban distribution ne sont-ils pas bloqués par le wifi ?... Lire la suite
Ok, c'est vrai que ça me semble très contraignant autrement.... Lire la suite
14 juin 2014 à 12:09 - Messages
À propos des oeufs j'ai une question à propos du charme ovale : - sur poképedia il est écrit qu'il permet de réduire le nombre ... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:12 - Messages
12 juin 2014 à 22:05 - Messages
Participer à une de ces distrib c'est si tu veux choper un pokémon qui suinte le hack et le clonage et qui soit bloqué par tous... Lire la suite
11 juin 2014 à 12:36 - Messages
Maintenant que tu le dis, je ne vois ni le mont dresseurs ni la zone de combat ... j'espère qu'ils sont bien cachés dans la roc... Lire la suite
10 juin 2014 à 21:38 - Messages
Même avis que Vikaz, d'un côté j'ai hâte de voir ce que cela va donner et de l'autre les transitions planètes / espace sont tro... Lire la suite
10 juin 2014 à 19:23 - Messages
De toute manière les cartouches sont multilangue désormais ? À moins qu'elles soient zonées ? En tout cas ça donne bien envie ... Lire la suite
C'est vraiment dommage je trouve. Comme pour les consoles spéciales qui viennent du japon, ça sert à rien de les importer si tu... Lire la suite

Jeux

    Xinaël joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xinaël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xinaël n'a publié aucune critique de jeu.