Linkeur

Dernières publications

RSS
7 August 2015 à 14:19 - Discussion
Bonjour, Je vends sur Maimane, un lot de 160 archi-monstres différents. Pour ma page dragodindon : ici Je propose 20M pour le... Lire la suite
9 September 2014 à 17:12 - Messages
Petit Up pour dire que pour le mercator c'est bon, me manque toujours l'anneau et la ceinture si des gens vendent =)... Lire la suite
9 September 2014 à 17:10 - Messages
et bonjour =) Oui je comprends ce que tu dis, mais déjà je peux te dire que j'ai que 2 mob dragooeuf ^^ j'ai l'arakne, pandiv... Lire la suite
8 September 2014 à 23:22 - Messages
frustrée .. J'ai compté ceux que j'ai sur ma DD et j'en ai effectivement plus que 180. De plus je t'en ai proposé pour 40m. Vo... Lire la suite
C'est bien pour ça que je dis 40m pour un lot de 186 archi unique ! sans compter les doublons... Lire la suite
7 September 2014 à 14:22 - Messages
De la même façon que mon VDD je cherche un passeur de mercator =). mp /w Linkeur ou sur Jol Cordialement.... Lire la suite
7 September 2014 à 14:07 - Discussion
Bonjour Comme dit dans le titre, je vends un LOT de 186 archimonstres uniques (pas de doublon). Je suis inscrit sur drago-dindo... Lire la suite
7 September 2014 à 14:00 - Discussion
Bonjour, Je cherche un passeur de mercator pour la quête du captain amakna si vous connaissez ! Je cherche aussi ceinture et an... Lire la suite
22 January 2014 à 16:06 - Messages
^^ mais encore ?... Lire la suite
ça devient très faible en vita et la chance en prends un coup ainsi que les resist :s ... D'autres idée ? par contre j'aimerai ... Lire la suite
22 January 2014 à 14:43 - Discussion
Bonjour ! Voila je voulais savoir si ce stuff vous semblait viable pour pvp au lvl 191 environ. http://www.dofusbook.net/perso/... Lire la suite
23 April 2013 à 11:39 - Discussion
Bonjour, Je cherche une frimamulette exo PM bon jet ! Merci d'indiquer le prix sinon MP moi en jeu ! Merci ! Lire la suite

Jeux

Linkeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Linkeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Linkeur n'a publié aucune critique de jeu.