Eci

Dernières publications

RSS
5 janvier 2004 à 23:39 - Discussion
Salut :D Je cherche le (avec l'accent :doute: ) Force:+21, Dextérité:+27, Furtivité:+3, Arc Composite:+3, proc 180HP self ... Lire la suite
28 novembre 2003 à 11:34 - Messages
26 novembre 2003 à 15:22 - Messages
un pti up pour dire ke g tjs les mm trucs a echanger et ke je cherche tjs un arc OD et une lance noircoeur :)... Lire la suite
24 novembre 2003 à 15:11 - Messages
yop :) le proc reverse abla 15o n'est plus disponible a l'echange merci :)je recapepette, me reste :- Proc reverse heal 8o- Mar... Lire la suite
23 novembre 2003 à 23:52 - Messages
g trade le joyau d'otrygg et un marto gelé noirceour (m'en reste 1), le reste est tjs dispomerci pour vos propositions, je croi... Lire la suite
22 novembre 2003 à 12:52 - Messages
voila g trouvé la Lance de Guerre Glaciale ce soir donc c plus la peine de me la proposer :)je ne cherche plus non plus les pie... Lire la suite
iop :)j'ai en fait échanger la lance contre un caillou abrogo je n'ai pas celle de Nedrid, l'integralité des items sont encore ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 22:09 - Messages
à - fly : merci pour ton offre c un bô marto, tu as de la chance de l'avoir mais j'essaye de trouver plutot des items ki pourro... Lire la suite
21 novembre 2003 à 19:10 - Discussion
bjour :) j'echange qq items : - Proc reverse heal 8o - Proc reverse abla 15o - Marteau Gelé de Noircoeur (Piété:+... Lire la suite

Jeux

    Eci joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eci n'a publié aucune critique de jeu.