broas

Dernières publications

RSS
4 March 2004 à 00:25 - Messages
Les débutant sont acceptés ? :) C'est juste pour la visite, et s'il reste de la place, mon paladin est encore très jeune lol :-... Lire la suite
21 February 2004 à 04:04 - Messages
il y a un forum qui s'appelle les cristaux perdus :) c là que tu devrais poster ce genre de questions :)par ici c plus court B... Lire la suite
20 February 2004 à 02:29 - Messages
Je voulais simplement savoir de quoi ça parlait :) j'ai regardé rapidement les anciens posts, mais je n'ai pas trouvé (si je me... Lire la suite
Not young anymoreEn fait j'ai joué y'a quelques années, mais j'ai arrêté pour des raisons que j'ai oublié (études ?)Maintenant ... Lire la suite
oui, en effet ça a l'air passionnant :aide: mais bon, ça ressemble beaucoup a un bug exploit non ?Broas... Lire la suite
20 February 2004 à 01:07 - Messages
Merci beaucoup pour les screen :) Mais finalement je me fais du mal et j'attends impatiemment AoS que j'ai commandé hier soir s... Lire la suite
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: euh, doit y avoir moyen de s'arranger :) c'est pas tant le prix qu'il a couté, mais l'atten... Lire la suite
20 February 2004 à 01:00 - Discussion
Bonsoir a tous J'ai parcouru pas mal de threads ici pendant toute la journée (histoire de me faire encore du mal en attendant... Lire la suite
19 February 2004 à 18:21 - Messages
Je crains qu'il n'y ait pas d'artisans dans UXO :travers: en tout cas pas a la sortie du jeu.J'ai cru comprendre qu'il y aura ... Lire la suite
18 February 2004 à 01:07 - Discussion
Bonjour a tous J'ai joué à UO il y'a très longtemps maintenant, et je suis en train de considérer un retour (Marre de DAOC) ... Lire la suite
13 January 2004 à 15:15 - Messages
Bonjour a tous,A propos du changement de titre:Copier/Coller du site d'allakhazam:Si je comprends bien, le titre change automa... Lire la suite
28 September 2003 à 13:52 - Discussion
Bonjour a tous, Je voulais savoir a votre avis quelle la meilleure classe, tous royaumes confondus, pour faire du PVM, et av... Lire la suite

Jeux

broas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

broas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

broas n'a publié aucune critique de jeu.