Pikfor |
Dernières publications

lol toujours prét à tous pour se faire du pognons. oui trés trés fun ce jeu avant qu'il ne soit pourris par le cheat et electro... Lire la suite

pour ma part je ne vois pas vraiment de hors sujet l'intitulé étant (Mon avis sur TERA) :) quand à ma critique ou les soit di... Lire la suite
oui voila je suis plus d'acord la dessus il est plus mmoa que mmorpg. mais bon la plupart des lectures que l'on puisse trouve... Lire la suite

j'en ai vu des bouzes made in corée mais alors la on tient le ponpon. aucun template ni personalisation de perso , liberté de... Lire la suite

[Actu] Les serveurs « internationaux » de Ragnarok Online II bloqués aux Occidentaux
Forum Ragnarok Online 2
Forum Ragnarok Online 2
tsw la fameuse daube de funcom financée par les pauvres joueurs de age of conan qui attendent toujours un anti cheat qui viens ... Lire la suite

moe ca montre surtout que comme d'hab tout est dans le moteur graphique au détriment du reste ;) pas grave maintenant du conten... Lire la suite

prius online étais plus jolie ^^mais bon niveau gameplay conan reste loin devant :)... Lire la suite
troll des cavernes d'abord :p... Lire la suite

oui trés bon pve trés pimenté le stuff ca se mérite et j'adore ca :)mais hormis le facteur cheat il ya pas non plus un grand fo... Lire la suite

oui il est aussi pve surtous si tu joues sur crom ;)mais à la base au tout début de sa sortie funcom proner un jeu surtous pvp ... Lire la suite

le plus beau c'est vite dit :p mais pour un jeu qui à 4ans oui il est pas vilain.pour ma part j'y ai jouais un bon moment 1 ans... Lire la suite