celony

Dernières publications

RSS
24 mai 2018 à 15:39 - Messages
Parfait, j'attends vos mp du coup :D... Lire la suite
J'sais pas du tout, ça fait un moment que j'en cherche la plupart que j'vois ça tourne dans ces eaux là, et puis j'suis ass... Lire la suite
Edit: Terre/eau acheté, merci à Maxo', j'cherche encore les 3 autres Edit²: Terre/neutre et 26% air acheté à Feki', plus qu'un ... Lire la suite
23 mai 2018 à 16:59 - Discussion
Salut à tous, J'cherche quelques scara : -13/13 Neutre Terre -13/13 Terre Eau -26 Feu -26 Air J'les prends au prix d... Lire la suite
14 mai 2018 à 18:28 - Messages
Prix fixé à 50m du coup, si y'a des gens en interserveurs j'prends en charge 50% de la migration. Vous pouvez m'mp directeme... Lire la suite
Ca marche ;) EDIT: Emote reservé à Teahz... Lire la suite
14 mai 2018 à 16:07 - Discussion
Hello, Comme l'indique le titre j'vends une emote s'abriter sous un parasol. Il n'y en a pas en hdv donc j'fixe pas de prix p... Lire la suite
10 mai 2018 à 20:28 - Messages
D'acc, merci. J'vais attendre d'autres esti au cas où mais j'pense partir sur 25m dans ce cas (pour le jet citer).... Lire la suite
Parfait, du coup j'pars sur 25m et migration à ma charge, vous pouvez m'mp directement sur jol ou alors sur merkator /w celony.... Lire la suite
10 mai 2018 à 18:22 - Discussion
Hello, J'aimerais acheter une bague instable exo pm, j'en vois pas trop en ce moment donc j'ai pas trop d'idée de prix ( j'en... Lire la suite
3 mai 2018 à 16:48 - Messages
Hello, je serais très intéressé par ta manthache ainsi que ton thanos. Pourrais-tu indiquer tes prix, ou me les communiquer ... Lire la suite
27 février 2018 à 04:22 - Messages
Effectivement j'ai oublié, je suis sur merkator... Lire la suite
27 février 2018 à 02:24 - Discussion
Bonsoir/Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai pas d'idée du prix, j’espère que certains peuvent m'aider pour ce qui est de l'... Lire la suite
16 février 2018 à 02:30 - Messages
Passeur sérieux et rapide, 3 passages effectués en 1 tentas à chaque fois... Lire la suite

Jeux

    celony joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celony n'a publié aucune critique de jeu.