naturo

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 13:10 - Messages
bonjourvous pouvez me donner le lien pour telecharger le client daoc us svp ?il faut refaire un compte pour jouer au US , ?????... Lire la suite
8 juin 2008 à 13:06 - Discussion
bonjour je veux donner un peu de joie ici je m'amuse toujours à daoc je suis avec une guilde ou il y a toujours 10-15 de co... Lire la suite
8 juin 2008 à 12:41 - Messages
bonjourj'aimerai savoir si le sauvage est devenu une classe un peu plus groupe now ?son up de 30 s sur ses buffs à t il changer... Lire la suite
3 juin 2008 à 12:58 - Discussion
bonjour ceux qui viennent de daoc pour son rvr, retrouvez vous les meme sensations à aoc ? si oui pq et si non pq aussi )))) :... Lire la suite
1 juin 2008 à 00:45 - Messages
ben je dois pas installer le tout dernier pilote de nvidea sinon plantage de tous les jeuxj'ai change ma carte pour une geforce... Lire la suite
29 mai 2008 à 23:56 - Discussion
bonjour je viens d'acheter une geforce 8500 à la place de la 7300. avant tout marcher super. mais now des que je vois mon... Lire la suite
27 mai 2008 à 12:37 - Discussion
bonjour tout le monde j'ai achete warhammer ))) la boite precommande)) vous savez dans combien de temps je pourrai jouer ... Lire la suite
23 mai 2008 à 14:40 - Messages
merci pour toutah si derniere questionon m'a dit durant le jeu que les levels free seront supprime bientot ?... Lire la suite
non non il me disait bien la fin des levels free sur les patch à venir... Lire la suite
23 mai 2008 à 13:24 - Discussion
bonjour je suis 39 et je vais up 40, donc j'aimerai respec lance pour lien animal mais j'ai un gros soucis quand je vais touch... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:15 - Messages
re bonjourdesole j'ai confondu pvp et rvr (((((((((((((( avec tous les nouveaux jeux on s'y perd mdrj'aimerai avoir un jeu rvr,... Lire la suite

Jeux

    naturo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naturo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naturo n'a publié aucune critique de jeu.