Skybolt |
Dernières publications

Private Nico reporting in #RIPMATHARL Pour les habitués du stream, vous me connaissez déjà et vous m'avez sûrement entendu f... Lire la suite

Pour ceux qui ont des doutes le mieux à faire dans tous les cas c'est d'aller se faire plaisir sur le PBE, il refonctionne impe... Lire la suite

LoL Tracker : 16/10/2012 => Récapitulatif des changements sur la saison 3
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
Le but principal de ce rework de la jungle est d'équilibrer les jungleurs à sustain (Fiddle, Warwick, Lee Sin) et les junglers ... Lire la suite
Je joue jungleur depuis un bout de temps à 2k elo et pour être franc, ce rework de la jungle me parait super bizarre mais bon o... Lire la suite
Jungle mise à part j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont toucher sur Karma pour la rendre viable :O... Lire la suite

A savoir, ce qui ont tryhard comme des pures idiots (krepo chaox diamond) sont ceux qui se sont fait sortir au portes de la fin... Lire la suite
Ocelote ne m'a pas choqué, il joue plus cassiopeia depuis 6 mois et il est bidon donc le voir tryhard équilibre à peine le fait... Lire la suite
Si TPA réussissent leur picks/bans c'est déjà la moitié de la victoire dans la poche. Ils peuvent sortir des trucs nouveaux ... Lire la suite