Aodheus |
Dernières publications

Avant 2020, garanti ! Nous avons aussi quelques projets qui vont dans ce sens... :chut:... Lire la suite

Les citiy maps viendront aussi, un peu de patience. ;)... Lire la suite

On ne se "contente" pas vraiment de sortir des nouveaux chars, beaucoup d'autres projets sont en cours de développement, la plu... Lire la suite

Nous avons prévu d'en faire d'autres, de manière assez régulières, et afin de couvrir au mieux toutes les régions francopho... Lire la suite

World of Warships nom d'une...!!!! Je sais que l'habitude est pas facile à prendre, mais va falloir vous y faire. ;) Et j'en... Lire la suite

[Actu] Wargaming Paris : une nouvelle coordinatrice pour les francophones
WoT - Les plaines de Murovanka
WoT - Les plaines de Murovanka
Sa présentation est disponible sur nos forums officiels: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/175430-nouvelle-recrue-d... Lire la suite

En effet nos bureaux parisiens sont en constante évolution, et en conséquence beaucoup de postes sont créés ou se libèrent pour... Lire la suite

Le fait est qu'avec le rachat de BigWorld (société australienne qui développe le moteur de jeu utilisé par WoT, Warplanes e... Lire la suite

Si j'ai bien fait mes devoirs, Playspan est un service externe à World of Tanks, qui vend des "codes" à utiliser sur notre ... Lire la suite

Pour ceux qui ont la possibilité de tester ce changement sur le serveur de test, pensez à prendre le temps de venir partager vo... Lire la suite