Rhaewyn |
Dernières publications

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un dofus nébuleux. Je joue sur Allister, donc je me doute qu'il va falloir une migra... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dofus nébuleux sur Allister. Je ne mets pas d'ordre de prix sur ce post, on en d... Lire la suite

A quelle heure est prévue l'ouverture ce soir ?... Lire la suite
On t'attend dans la salle de l'arbre avec l'osa F alors si tu es dispo =)... Lire la suite

Master a raison, j'ai meme essayé un vendredi soir, on avait 2 salles vides =\... Lire la suite

Je pense pouvoir etre dispo... Sadi F. Je cherche une team par la meme occas pour valider le ocre si possible =)... Lire la suite

Kex tu penses réouvrir quand, j'ai pas pu me co dimanche donc ton ouverture m'intéresse beaucoup. (Sadi F + Eni M)... Lire la suite

Sadi F + Eni M dispo ! Je cherche une team pour valider le ocre aussi par la meme occasion, si quelqu'un a une place. Merci d'... Lire la suite

On essaye de d'organiser l'ouverture pour demain ( jeudi 13) 19h !... Lire la suite

Bonjour, ouverture du krala prévue pour demain (vendredi 7 septembre) a 22h30 ! Merci de faire passer le message. Lire la suite

Bonjour à tous, j'organise l'ouverture du Kralamour demain soir (Vendredi 7 Septembre) à 22h30 ! Pour ceux qui sont dispo, pos... Lire la suite