mineva

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 11:52 - Messages
Je les un peu amélioré :) Rapport de ConfigStats FOR: 0 INT: 0 HP: 240 CON: 67 PIE: 111 MANA:... Lire la suite
31 août 2005 à 20:22 - Discussion
Bonjour :) Je viens de finir ma sc pour mon hel et je voudrai savoir ce que vous en pensez ? Rapport de Config Stats ... Lire la suite
23 février 2004 à 21:29 - Messages
quand j ai dit ca ce pour chercher des images sur internet ( en imaginent les têtes de nos preso futur),pour les représente com... Lire la suite
J ai trouvé un site ,je sais pas si vous le connaissez mais voilahttp://images.google.fr/imgres?imgurl=ryzom.com/downloads/good... Lire la suite
je ne comprend pas pourquoi tu dit que c est une plage :confus: :confus: :confus:... Lire la suite
23 février 2004 à 20:03 - Discussion
je vous propose de montrai vos signature pour vos futur preso. Et a la fin de forum on votera pour la signature les plus origin... Lire la suite
23 février 2004 à 17:44 - Messages
bonjour moi je voudrai bien faire une zorais ou une trykermais j ai un penchant pour les zorais :amour:je m'appellerai mineva o... Lire la suite
23 février 2004 à 17:36 - Messages
Bonjour Je me présente je suis Mineva,futur Marchande.Et je vais monter une gilde de marchants,avec toutes races.Donc je vous ... Lire la suite
23 février 2004 à 17:36 - Messages
Bonjour Je me présente je suis Mineva,futur Marchande.Et je vais monter une gilde de marchants,avec toutes races.Donc je vous ... Lire la suite
21 août 2003 à 13:56 - Messages
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je veux vous dire BONJOUR A TOUS :DPour ma par je veux être un fyros marchand et je veu... Lire la suite
je te remercie de ton aide grande Reineet je suis heureux que quelqu'un me réponde .mineva la vendeuseune nouvelle idée de la v... Lire la suite

Jeux

    mineva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mineva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mineva n'a publié aucune critique de jeu.