Dr Clad |
Dernières publications

Hum... Depzem... :) Pourquoi tu nous demandes pas avant de passer ici pour les cartes dont t'as besoin ? :maboule:... Lire la suite
Si ! c'est bon ! :) C'est juste que l'on a tout centralisé dans Prêts d’organes... Lire la suite

Salut ! Pseudo JOL : Dr Clad Pseudo Urban Rivals : Dr Clad Guilde : L'ordre Des Docteurs Actuellement Level 74 Bon jeu à to... Lire la suite

Comme dit au-dessus, un réducteur de puissance... voire de dégâts et surtout ne jamais jouer qu'une seule pilz. Dis t'es un m... Lire la suite

J'ai toujours entendu dire que c'était la moyenne des 4 meilleurs TQ... Mais comme certains l'on déjà remarqué, le résultat est... Lire la suite

Oui j'ai vu ça ! :eek: Ce qui me rassure sur mes chances d'obtenir un jour une BIG5... D'ailleurs, toutes mes félicitations 0a... Lire la suite
Je débarque d'aujourd'hui même ! :cool: Je trouve ça sympa de pouvoir communiquer avec d'autres membres que ceux de la guilde s... Lire la suite

J'ai bien vu ton lien sur le fofo de la guilde mais pas trop le temps en ce moment...:travers: Désolé mon grand.... Lire la suite

Perso j'ai jamais gagné plus de 100 clintz...... Lire la suite
Jeux
Dr Clad joue à :
Urban Rivals (depuis 2010) |