Dr Clad

Dernières publications

RSS
9 août 2012 à 22:35 - Messages
Hum... Depzem... :) Pourquoi tu nous demandes pas avant de passer ici pour les cartes dont t'as besoin ? :maboule:... Lire la suite
Si ! c'est bon ! :) C'est juste que l'on a tout centralisé dans Prêts d’organes... Lire la suite
9 août 2012 à 21:32 - Messages
Salut ! Pseudo JOL : Dr Clad Pseudo Urban Rivals : Dr Clad Guilde : L'ordre Des Docteurs Actuellement Level 74 Bon jeu à to... Lire la suite
9 août 2012 à 21:21 - Messages
Comme dit au-dessus, un réducteur de puissance... voire de dégâts et surtout ne jamais jouer qu'une seule pilz. Dis t'es un m... Lire la suite
9 août 2012 à 21:06 - Messages
J'ai toujours entendu dire que c'était la moyenne des 4 meilleurs TQ... Mais comme certains l'on déjà remarqué, le résultat est... Lire la suite
9 août 2012 à 15:42 - Messages
Oui j'ai vu ça ! :eek: Ce qui me rassure sur mes chances d'obtenir un jour une BIG5... D'ailleurs, toutes mes félicitations 0a... Lire la suite
Je débarque d'aujourd'hui même ! :cool: Je trouve ça sympa de pouvoir communiquer avec d'autres membres que ceux de la guilde s... Lire la suite
9 août 2012 à 14:12 - Messages
J'ai bien vu ton lien sur le fofo de la guilde mais pas trop le temps en ce moment...:travers: Désolé mon grand.... Lire la suite
9 août 2012 à 11:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Dr Clad n'a publié aucune critique de jeu.