bloodena

Dernières publications

RSS
12 June 2020 à 11:49 - Messages
Je recherche encore un kokulte légendaire svp :) J’y mettrais le prix 👌... Lire la suite
8 June 2020 à 08:19 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de 3 Kokulte Légendaire Brutalité du troll pour 70m/u :) (Possibilité de négocier à la hauss... Lire la suite
16 September 2016 à 13:25 - Messages
16 September 2016 à 13:21 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un voile d'encre mimibioté en dofusteuse, Je cherche a le faire estimer et surement... Lire la suite
8 October 2015 à 11:22 - Messages
Up svp :(... Lire la suite
Je trouve que le prix est deja tres bien car le dofus tourne a 100 m en se moment Deplus je paye 100% de la migration Apres je... Lire la suite
Je ne cherche pas a l'acheter moins cher je cherche a l'acheter tout court xD .. Peu importe le prix tant que cela est raisonn... Lire la suite
7 October 2015 à 14:38 - Messages
Bonjour je suis a la recherche d'un pack croum mais je e migre pas je suis sur pouchecot Je suis fortement interesser... Lire la suite
5 October 2015 à 22:20 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un dofus nébuleux sur le Serveur Pouchecot Je l'achète à 100M, je peut payer les frais ... Lire la suite
4 June 2015 à 06:07 - Discussion
Bonjour je cherche actuellement à faire le succès de génération en génération, je souhaiterais donc acheter un pack de dinde pur... Lire la suite
11 May 2015 à 00:28 - Discussion
Bonsoir j'achète une dofusteuse sur pouchecot peu importe le jet, je ne migre pas /w bloodena sur pouchecot ou mp sur jol pour l... Lire la suite
23 April 2015 à 17:14 - Messages
Salut, A combien vend tu ta dofusteuse? et est que tu peut migrer?... Lire la suite

Jeux

bloodena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bloodena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bloodena n'a publié aucune critique de jeu.