bloodena |
Dernières publications

Je recherche encore un kokulte légendaire svp :) J’y mettrais le prix 👌... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de 3 Kokulte Légendaire Brutalité du troll pour 70m/u :) (Possibilité de négocier à la hauss... Lire la suite

Excuse moi voilà rectifié :ange:... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un voile d'encre mimibioté en dofusteuse, Je cherche a le faire estimer et surement... Lire la suite

Up svp :(... Lire la suite
Je trouve que le prix est deja tres bien car le dofus tourne a 100 m en se moment Deplus je paye 100% de la migration Apres je... Lire la suite
Je ne cherche pas a l'acheter moins cher je cherche a l'acheter tout court xD .. Peu importe le prix tant que cela est raisonn... Lire la suite

Bonjour je suis a la recherche d'un pack croum mais je e migre pas je suis sur pouchecot Je suis fortement interesser... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un dofus nébuleux sur le Serveur Pouchecot Je l'achète à 100M, je peut payer les frais ... Lire la suite

Bonjour je cherche actuellement à faire le succès de génération en génération, je souhaiterais donc acheter un pack de dinde pur... Lire la suite

Bonsoir j'achète une dofusteuse sur pouchecot peu importe le jet, je ne migre pas /w bloodena sur pouchecot ou mp sur jol pour l... Lire la suite

Salut, A combien vend tu ta dofusteuse? et est que tu peut migrer?... Lire la suite