Biceps-PCO

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 01:06 - Messages
Je présente Bobo pour les sacris, j'ai pas de pano et j'ai plus de skill (ou ptetr que j'en ai jamais eus).... Lire la suite
Zem je pense pas que ole parlait de ton " skill " mais plutôt de ton perso, sinon ça colle pas avec sa phrase suivante. Et p... Lire la suite
Et si tu penses toujours que c'est seulement grâce à toi, tant mieux mais j'y étais dans les combats donc ce que tu dis/pense j... Lire la suite
30 avril 2014 à 18:31 - Messages
Mince, moi qui voulait revenir, tant pis. :ange:... Lire la suite
29 avril 2014 à 19:43 - Messages
25 avril 2014 à 18:35 - Messages
(Encore faudrait-il que les idées soit bonnes tarot) Inutile de se mettre d'accord sur des compos, vous allez encore avoir un ... Lire la suite
24 avril 2014 à 23:25 - Messages
18 avril 2014 à 23:33 - Messages
Une compo éca/sadi/xel/enu ? L'année dernière on avait éca sadi xel et steam et on manquait cruellement de protection/soin e... Lire la suite
4 avril 2014 à 19:28 - Messages
3 mars 2014 à 17:17 - Messages
Je crois qu'on va se faire faire revenir avec des petits oignons :(... Lire la suite
1 mars 2014 à 19:32 - Messages
Roublard plutot x)... Lire la suite
Mais si tu prends roub ou éni j'me trouve une autre team perso, j'veux passer les qualif moi x)... Lire la suite
Oui ça se remplit mais il faut pas seulement du stuff comme l'a dis Ole, il faut aussi savoir jouer. Je vise personne.... Lire la suite
28 février 2014 à 22:42 - Messages
J'ai pas préciser mais je prêterai du stuff qu'aux personnes en qui j'ai entièrement confiance.... Lire la suite

Jeux

    Biceps-PCO joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Biceps-PCO n'a publié aucune critique de jeu.