Syms

Dernières publications

RSS
28 février 2016 à 12:08 - Messages
Nerf devourer sur le PBE : Enchantment: Devourer Base magic damage on hit lowered to 25 from 30. Number of stacks for tra... Lire la suite
22 février 2016 à 16:34 - Messages
Pensez-vous que Riot va "tolérer" cette nouvelle mode de Akali full tank (ou off tank) ? Je joue depuis deux ans et à chaque f... Lire la suite
19 février 2016 à 16:50 - Messages
rito et l'équilibrage c'est un sacré casse tête en ce début de saison :D à chaque patch t'as 2 pick qui prennent 10% winra... Lire la suite
18 février 2016 à 22:57 - Messages
je viens de test Akali top tank, ça split push, en fight ta cape solaire fait un taff monstrueux et tu deal presque autant de d... Lire la suite
15 février 2016 à 12:36 - Messages
en tout cas ils avaient dit trois semaines pour la soloQ, ça fait plus déjà et zéro communication.... Lire la suite
10 février 2016 à 17:54 - Messages
La riven avec cet item :mdr: sinon la solo Q j'ai bien l'impression que ce sera qu'une file solo mais que le classement sera... Lire la suite
4 février 2016 à 16:39 - Messages
j'ai un peu rejoué Akali dernièrement car elle me manquait depuis sa destruction. Le "up" qu'elle se prend n'est est presque pa... Lire la suite
du coup y'a un manque d'assassin AP dans le jeu. Le dernier en date est Ekko mais il est clairement orienté full burst... Lire la suite
27 janvier 2016 à 23:40 - Messages
please ça perma leave dans la nouvelle champ' selec avec le nombre de gens qui lock pas...... Lire la suite
up Akali ;o... Lire la suite
26 janvier 2016 à 17:10 - Messages
bah ils avaient pas du tout prévu que ça allait whine sur les fofo donc c'était pas dans leur projets de préparer une file solo... Lire la suite
25 janvier 2016 à 15:56 - Messages
la nouvelle champ selec' envoie du pâté et c'est un avant goût de la refonte du client qui sortira dans un futur très éloigné !... Lire la suite

Jeux

    Syms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syms n'a publié aucune critique de jeu.