yon974 |
Dernières publications

[Actu] PUBG ne bloquera pas les joueurs chinois, mais réunira les joueurs selon leur ping
Forum PUBG: Battleground
Forum PUBG: Battleground
C'est vraiment un problème de ping ou c'est un problème d'optimisation ? Qu'on se plaigent du ping sur des FPS ultra nerveux j... Lire la suite

[Actu] Duel à Hanamura : Genji et D.va arrivent dans le nexus, nouvelle carte et événement Overwatch
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
J'ai déjà le Modèle + icône + tag Genji Oni sur OW je dois quand même faire les 5 victoire la semaine 1 pour débloqué le premie... Lire la suite

Quand je vois le spam "merci" alors qu'il n'y plus de clé depuis ce matin je suis dégouté les bots ont du tout raflé .... Lire la suite

Y a que moi que ça dérange , un jeu qui fera sortie des enfants dans les rues et rencontrer des inconnue sans le moindre encadr... Lire la suite

Cette saison se passe bien après les événement des 3 films ?... Lire la suite

Ça ressemble plus a un Strike Vector .... Lire la suite

[Actu] Distribution : 150 invitations au bêta-test de Paladins
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Si quelqu"un a une clé en trop je veux bien .... Lire la suite

J'ai pu avoir une clé sur mmorpg.com , il en reste environ 150 au moment où j'écris ce message.... Lire la suite
La clé mmorpg m'a donné accès à la béta US j'ai contacté le support pour leur demandé si il était possible de me donné accès la... Lire la suite