Togetic-Sh

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 13:10 - Messages
Ajout de ma base secrète, merci de me prévenir si y'a un quelconque soucis :) Je suis pas a 100% sûr de moi n_n"... Lire la suite
19 janvier 2015 à 23:44 - Messages
Je suis en train de préparer la mienne. J'ai les orbes toxics, et mes leuphories sont lvl 8x. Je m'ajoute d'ici peu :) Comment... Lire la suite
Ok. Et donc sur l'ile, il reste que l'emplacement en bas a droite, ou celui en bas a gauche? Ha au fait lisen, le champ fleuri... Lire la suite
11 janvier 2015 à 23:58 - Messages
Insolourdhax c'est le bien :D... Lire la suite
Si j'ai bien tout compris, on ne connaitra les équipes qu'après être inscrit avec notre équipe déclarée ? Du coup, on ne pourra... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:51 - Messages
Olxinos est dingue. C'est désormais un fait avéré.... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:34 - Messages
En passant, je veux bien un vipelierre dw aussi et j'ai du riolu farceur si tu veux faire d'une pierre deux coups :) Tu m'dis ... Lire la suite
Merci a toi ! un breeding de gagné, c'est toujours ça de pris !... Lire la suite
10 janvier 2015 à 16:54 - Messages
10 janvier 2015 à 13:27 - Discussion
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un fermite DW, peu importe les stats ou la nature, je me débrouillerai pour l'elevage!... Lire la suite
6 janvier 2015 à 11:45 - Messages
Le reset de Diancie me permettra d'en trouver un jouable en strat s'il est aurotisé et que j'en ai besoin un jour. Il a 3 top m... Lire la suite
5 janvier 2015 à 20:03 - Messages
Ok, c'est cool :) Je suis là ce soir si tu veux pour te le filer :)... Lire la suite
2 janvier 2015 à 18:22 - Discussion
Plop ! en gros, il me manque deux légendaires pour le dex. des trucs que j'aimerai avoir juste pour la collec. J'ai pas de ho-oh... Lire la suite

Jeux

    Togetic-Sh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Togetic-Sh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Togetic-Sh n'a publié aucune critique de jeu.