Vaalac

Dernières publications

RSS
12 juillet 2013 à 00:29 - Messages
Je plussoie à 200%. Pour moi le plaisir dans un MMO c'est essentiellement découvrir, explorer un nouvel univers intéressant... Lire la suite
11 juillet 2013 à 22:36 - Messages
Comme d'hab, me donne toujours autant envie, toujours aussi prometteur. J'aime bien l'idée des "skillshots" comme dans les MOB... Lire la suite
11 juillet 2013 à 13:20 - Messages
Il y a l'air d'avoir des possibilités bien sympa :). Bon par contre, moi j'avoue, je suis complètement jaloux :p. C'est frus... Lire la suite
5 juillet 2013 à 14:13 - Messages
J'espère qu'il n'y en aura que 2, une pour chaque faction, et non pas une pour chaque race. Ca permettra d'éviter les villes fa... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:25 - Messages
Et si pour le bien de la communauté on décide de lui épargné l'exposition de notre talent médiocre, ça compte ? C'est quelque c... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:25 - Messages
Et si pour le bien de la communauté on décide de lui épargné l'exposition de notre talent médiocre, ça compte ? C'est quelque c... Lire la suite
26 juin 2013 à 23:43 - Messages
Je plussoie sur le système de Rival, ce machin a l'air génial :D ! Rha, il a vraiment l'air awesome ce jeu. Mais je crois que ... Lire la suite
24 juin 2013 à 09:50 - Messages
Damned, plus j'en vois, plus je veux y jouer ! Ca donne vraiment très envie je trouve. Et l'aspect "Background" du scientifiqu... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:28 - Messages
13 juin 2013 à 08:50 - Messages
Super frustrant je trouve. Ça venait bien d'eux le "Attendez l'E3 on va vous dire révéler un truc uber cool" ? Parce que pour l... Lire la suite

Jeux

    Vaalac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaalac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaalac n'a publié aucune critique de jeu.