titaru |
Dernières publications

et voila quand on vous donne des preuves alors que vous les demander et qu'on vous rappel que si on est arrive la c'est du a un... Lire la suite

justement t'as pris l'exemple a ne pas prendre WOW... je suis desole mais si tu vas dans les zones de debutant dans wow c'est p... Lire la suite
je susi pas la pour troller je donne mon avis sincerement... maintenant des qu'on fait la moindre remarque sur un jeu on est ta... Lire la suite
erf 100 000 joueurs ? aaaaaaaahahah heu non abusez pas non plus... Apres c'est quoi un joueur actif ? Un joueur qui se conne... Lire la suite

[Actu] Après le Géomancien, le nouveau job de l'extension "Explorateurs d'Adoulin" dévoilé
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
que dire ... ???? a si belles illustration et on va enfin voir les zones du debut repeuplée ! Moi je vote pour les nouveau jobs... Lire la suite

le pire dans la fin de mass effect c'est qu'ils y ont pensé durant des années ont retourner le probleme dans tout les sens et ... Lire la suite

le derniere a etre parti en vacance pour raison de maladie incurable qui deteriorait son etat de santé c'est Steeve Jobs ... ... Lire la suite

y a plus personne ingame ... les serveur au mieux ont 3000 joueurs connectés. Cette grosse extension sera vendu a 29.99 les pre... Lire la suite
PArce que vous jouez en HL.... Mettez vous dans la peau d'un nouveau joeur vous aller voir que le jeu a aucun interret don... Lire la suite