Simsim62 |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Mon assassin venant de up 53, je me demandais comment m'orienter niveau stuff sachant que je souhaite up jusqu... Lire la suite

Salut ! Je voulais savoir comment obtenir le plan qui permet de se fabriquer des chaussure de cuir gold qui donnent un bonus de... Lire la suite

Merci pour vos réponses qui m'ont été utiles. Mais, concernant le craft de bottes expert avec un bon bonus de vitesse, le temp... Lire la suite

Je voudrais monter mon assassin 55 et m'équiper pour le pvp. Mais c'est difficile de gagner des points abyssaux contre des asmo... Lire la suite

Questions trop difficiles ? :doute:... Lire la suite

Salut all ! Mon assassin vient de monter lvl 40 et à ce stade j'ai plusieurs questions : - Je ne peux plus utiliser ma dague d... Lire la suite

Salut ! Alors moi je viens de passer assassin lvl 40. - Concernant les skills qui apposent des sceaux ils ne font pas beaucou... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai regardé des vidéos de joueurs qui avaient à droit de leur écran quand ils jouent une barre avec leurs potions, p... Lire la suite