chrislab82

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 11:46 - Messages
Mes Félicitations :D:D:D:D ,je suis sur qu il y a plein de chose à faire :ange: , Je pense qu il faut laisser le coté business ... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:22 - Messages
Pas de probléme c bien comme ça que tu dois faire punchky a raison :) enfin si tu es comme moi tu verras que le virus te prendr... Lire la suite
19 avril 2005 à 20:37 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: j'ai fait mes premiers pas hier soir et franchement j'adore toujours autant UO .dés que je suis... Lire la suite
aaaaaaaaaaah tu es sur Catskills ok ok il fallait le dire voyons :mdr: ,en fait j ai rejoué cet apm et je n ai pas vraiment vu ... Lire la suite
18 avril 2005 à 20:55 - Messages
C'est vraiment gentil de ta part :blabla: .Tu joue encore sur Europa ? Parceque j ai lu sur pas mal de forum que le serveur est... Lire la suite
Bon me revoila,donc apres réinstallation complete de XP toujours le meme probleme il bloque a l'apply du patch 4.0.10 étrange n... Lire la suite
bon j'ai fais un mail au support tech on verra bien :monstre:... Lire la suite
17 avril 2005 à 21:32 - Messages
Kikoo j'ai sauté sur l occasion aussi pour retourné sur britania le probleme est qu il ne veut pas patché le jeu .J ai fais tou... Lire la suite
J ai fais tout ce qu il dise sur l aide technique ,firewall,cache d ecriture , antivirus ,vider le repertoire patch ,rien n y f... Lire la suite
16 avril 2005 à 21:58 - Messages
ça y est houraaaaaaaaaaaa ,apres mainte recherche sur les forums et autres j ai trouvé ,en fait apres avoir remis ma geforce2 l... Lire la suite
14 avril 2005 à 20:27 - Messages
Les drivers ancienens versions j ai essayé et toujours pareil .J ai essayé avec d autre barette mémoires idem (je sais c bete m... Lire la suite
12 avril 2005 à 19:43 - Messages
Hé non justement WoW marche DAOC aussi mais jeu off line aucun soucis seul evrquest a des problemes .De plus ce qui est bizarre... Lire la suite
Bon je réinstall complet pour voir ,par contre je vais récup mon ancienne carte graphique au cas ou mais je ne l'aurais que ven... Lire la suite
11 avril 2005 à 20:21 - Discussion
Bonsoir , J'ai un enooorme prob graphique j ai une geforce 4 mx 128 mo avant j avais une geforce 2 64 ddr aujourd'hui que... Lire la suite
11 avril 2005 à 18:19 - Messages
Ouiiii justement j ai posté chez légende Celte :maboule: en fait c est ton post qui m y a incité seulement voila j ai un enooor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chrislab82 n'a publié aucune critique de jeu.