Casunette

Dernières publications

RSS
29 décembre 2015 à 18:36 - Messages
up vous en êtes où les gens ? :eek:... Lire la suite
tu pex ou tes ranks sur Cathal ?... Lire la suite
quant à moi j'ai monté sur ces 2/3 semaines de back : healer 49 3L+ Zerk 49 4L+ WL en cours de pex voila, en préparation d... Lire la suite
28 décembre 2015 à 15:09 - Messages
je réitère mon précédent message : Avez vous un ts que l'on puisse se réunir dessus ? :)... Lire la suite
Niquel merci, j m y mets afk pseudo : Czsu :)... Lire la suite
27 décembre 2015 à 10:53 - Messages
ce qui serait bien pour commencer se serait d'être au minimum tous sur un même ts, si vous n'avez pas je verrai de mon coté. b... Lire la suite
26 décembre 2015 à 18:25 - Messages
La même kidnappé par la famille tout le week-end, je serai devant mon pc qu à vous partir de demain soir. bon pexage... Lire la suite
21 décembre 2015 à 16:23 - Messages
Dispo ! Ah Ba voilà ce que je recherche en revenant ! Pas besoin de gu juste du challenge ! /w ig Czu / passnulpart Bien à ... Lire la suite
Vendredi c Noël ! Famille toussa ! Tu veux pas proposer une autre date ? :)... Lire la suite
Vous pouvez comptabiliser un zerk (passnulpart)/healer(Czu) sont déjà 49 :) je vous rejoindrais sur Cathal !... Lire la suite
19 décembre 2015 à 20:20 - Messages
Merci pour vos réponses rapides. En ce moment je me refais la main sur Cathal. Je cherche une guild très active en rvr. Je d... Lire la suite
Et bien faisons simple :) guilde fr qui rvr tous les soirs et éventuellement en journée :)... Lire la suite
19 décembre 2015 à 18:29 - Discussion
Bonjour tlm, Je viens de reactiver mes comptes, y a t il des guildes Fr qui recrutent en ce moment ? Besoin de compagnie :) ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:50 - Messages
Merki aca, je vais test de suite /pray... Lire la suite
14 octobre 2014 à 01:43 - Discussion
Hello, Depuis 15 jours, je ne vois plus les Crest... que se soit sur cape, voiles, etc... j'ai reset mon dossier Archeage dan... Lire la suite
20 août 2014 à 18:45 - Discussion
Bonjour, Je viens de me co après un afk de 2/3 heures et là surprise ! toutes mes données de persos paumées... toutes les cfg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Casunette n'a publié aucune critique de jeu.